Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent
Vous souhaitez emprunter de l’argent pour une rénovation, l’installation d’une piscine ou l’achat d’une résidence
secondaire ? N’attendez plus pour réaliser le projet de vos rêves et découvrez notre crédit unique pour un minimum de 100.000 euros, sur base de votre compte-titres.
Comment fonctionne ce type de crédit ?
Nous analysons chaque ligne de votre compte-titres sur base de différents critères (valeur du portefeuille, type de placement, durée résiduelle, devise, volatilité, liquidité, notation, etc.) et déterminons ensuite le montant que vous pouvez emprunter.
- La durée d’un crédit est de minimum 6 mois et de maximum 10 ans.
- Le taux d’intérêt, qui est fixé pour toute la durée du crédit, est défini en fonction des taux du marché en vigueur au moment de la conclusion du crédit.
- Vous pouvez également opter soit pour un prêt avec remboursement fixe mensuel du capital et des intérêts ou bien pour un prêt appelé “bullet” : un prêt où vous ne payez que les intérêts trimestriels et remboursez le capital en une fois à l’échéance du crédit.
- Vous payez un montant fixe de 250 euros* par dossier et aucuns autres frais.
* Tarif en vigueur à partir du 01/01/2021
Intéressé(e) par ce crédit ?
ou
Vous avez des questions sur nos services ?
1 Le DB Investment Loan à but immobilier est un contrat de crédit soumis aux dispositions du livre VII du Code de droit économique relatives au crédit hypothécaire. S’il a un but mobilier ou s’il est destiné à financer des travaux de rénovation, le DB Investment Loan est un prêt à tempérament soumis aux dispositions du livre VII du Code de droit économique relatives au crédit à la consommation.
2 Sous réserve d'acceptation de votre dossier et du respect de certaines conditions particulières comme l’analyse de la solvabilité du demandeur, la valeur minimum de nantissement du portefeuille-titres, la durée du crédit ou encore le but du crédit.